fbpx

Quelles jolies coiffures pour ces fêtes de fin d’année ?

Quelles jolies coiffures pour ces fêtes de fin d’année ?

Nous nous posons toujours la même question à cette période de l’année : Comment vais-je coiffer les cheveux de mon enfant ? Pour la fête de l’école, le réveillon de Noël ou pour le jour de l’An ?

Pour vous aider, nous vous avons déniché de jolies coiffures pour cette belle période de fête.

Toutefois, pour y arriver sereinement, il est nécessaire d ‘avoir une bonne routine capillaire.

 

Quelle routine capillaire pour faire de jolies coiffures ?

 

  1. Hydrater avec notre huile nourrissante  qui est formulée à base d’huile d’amande douce, de noix de coco, de jojoba et de beurre de Karité pour rendre les cheveux doux souples, brillants et soyeux.
  2. Laver avec notre shampoing doux , il vous permettra de démêler les cheveux de votre enfant en limitant les crises de larmes.
  3. Démêler en humidifiant avec notre spray démêlant pour un démêlage tout en douceur.

 

Pour réaliser ces jolies coiffures, il vous faudra :

 

  • Coiffer avec notre crème coiffante car elle va assouplir et détendre la fibre capillaire. Elle va apporter hydratation pour faciliter la réalisation de la coiffure.

  • un peigne à dents larges : Il vous accompagnera pour démêler et pour séparer les cheveux.

  • des chouchous pour attacher les cheveux.

Coffret : Nous proposons un coffret cheveux où vous y trouverez tous les produits nécessaires pour une bonne routine capillaire.

Pour plus de détails sur une bonne routine dans notre guide capillaire est aussi disponible !

 

Les accessoires sont à l’honneur…

L’alliés parfaits pour une coiffure de fête réussie ? Des accessoires bien-sûr ! Qu’ils servent à nouer les cheveux ou simplement en décoration, ils donnent tout de suite un coté plus festif.

Les coiffures se veulent rigolotes, mignonnes mais surtout, simples à réaliser. On les agrémente avec des rubans, du tissus, du matériel de loisirs créatifs pour créer tout une panoplie de coiffure autour du thème de Noël. Bonhomme de neige, flocon, boule de noël, couronne… Faites-vous plaisir et faites parler votre créativité !

 

 

 

Conseil d’Aunéa : Une fois la coiffure réalisée, pour préserver la coiffure de votre enfant, nous vous conseillons de mettre le bonnet en wax d’Aunéa pour maintenir au maximum l’hydratation et la coiffure en attendant la soirée.



";