fbpx

Mon bébé grandit !

Mon bébé grandit !

Chez Aunéa, nous vous proposons des produits à base d’ingrédients d’origine naturels pour prendre soin de la peau et des cheveux de votre enfant. Depuis 2010 nous répondons aux besoins des peaux noires, mates et métisses avec des produits adaptés.

Pourquoi ? Parce que les peaux noires, mates et métisses sont différentes des peaux caucasiennes.  Pour en savoir plus lisez notre article ici !

Vous nous demandez souvent à partir de quel âge vous pouvez utiliser nos produits pour votre enfant, voici donc les réponses à vos questions. 

Pour rappel, les produits du laboratoire Aunéa Cosmétique sont hypoallergéniques, formulés sans allergènes et non comédogènes. Chaque actif entrant dans la composition des produits est rigoureusement sélectionné pour sa bonne tolérance.

Le saviez-vous ? La peau des bébés est caractérisée par la fragilité de sa couche cornée très fine et perméable aux substances étrangères. Une peau qui est moins bien protégée en raison d’un film hydrolipidique mince et peu résistant, se déshydrate ainsi plus rapidement.

De ce fait, avec les produits Aunéa Cosmétique, vous pourrez prendre soin de la peau comme des cheveux de votre enfant en toute sécurité, dès la naissance.

 

Avant la naissance :

Chez Aunéa, nous n’oublions pas nos mamans. Pour nourrir et prendre soin de votre ventre, testez la crème de Karité. Formulée à 99% de karité, la crème de karité est idéale pour nourrir les peaux fragilisées et répare les peaux particulièrement sèches, atopiques, voire déshydratées.

Elle est à appliquer le matin et le soir, pour limiter les vergetures de la grossesse.

 

 

 

Dès la naissance :

Visage & Corps

Pour le visage et le corps de votre enfant, il faut privilégier une bonne routine hydratation. Aunéa est votre allié parfait pour y arriver. Commencez sa routine avec :

  • Le lait corporel va hydrater votre bébé tout en respectant sa peau si sensible. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et procure une sensation de bien-être, de douceur et de confort. La peau de votre bébé est hydratée pendant huit heures après l’application.

  • Le gel lavant, riche en beurre de karité, camomille et calendula, nettoie en douceur. Sa douce formule ne pique pas les yeux.

  • La brume rafraîchissante, avec sa formule à 99% naturelle va rafraîchir la peau de bébé tout en laissant une odeur agréable sans l’agresser. Vaporiser pour rafraîchir en douceur la peau des bébés et des enfants sans modération.

Cheveux

Vous nous posez souvent la question : à partir de quel âge mon enfant peut utiliser les produits capillaires d’Aunéa ? Sachez chère maman que dès la naissance vous pouvez utiliser nos produits.

  • Le spray démêlant celui-ci va faciliter le démêlage en apportant davantage d’hydratation à la fibre capillaire. Avec le spray démêlant, démêler les cheveux de votre enfant se fera rapidement et sans larmes.

     

  • La crème coiffante va hydrater et apporter de la brillance et éclats aux cheveux. Elle facilite donc le coiffage au quotidien.

 

  • Le gel lavant : Jusqu’aux 3 ans de votre enfant, lavez ses cheveux avec notre gel lavant en toute sécurité sans les agresser. Notre gel lavant est sans savon il est à base d’eau de coco comme agent lavant. Il n’y a aucun risque d’agresser son cuir chevelu fragile et délicat de votre bébé.

 

À partir de 3 ans :

Vos enfants peuvent utiliser tous les produits d’Aunéa. Il est donc possible de compléter la routine cheveux de votre enfant avec :

  • Le shampoing doux sans sulfate Aunéa (pH neutre) qui convient aux enfants. Les cheveux crépus ne doivent pas être trop manipulés. De ce fait, un shampoing par semaine suffit. À base de beurre de Karité, d’huile de jojoba et d’huile d’Avocat, le shampoing doux hydrate nourrit et assouplit le cheveu. Mais surtout, il ne pique pas les yeux.

  • L’huile nourrissante pour nourrir les cheveux et les longueurs et les pointes. Il prépare les cheveux au shampoing et il assouplit le cheveu avec sa synergie de plusieurs huiles naturelles.

 

 

Pour aller plus loin :

Une routine capillaire de qualité a des résultats directs sur les cheveux de votre enfant. C’est une routine qui vous permettra d’un côté d’hydrater les cheveux de votre enfant et d’un autre de préparer les cheveux pour le lendemain Lire ici plus de conseils …

Chouchouter nos enfants au quotidien, c’est aussi prendre soin de leur peau. Plus fragile et plus délicate que celle de l’adulte, elle a besoin d’être soignée, nourrie et hydratée par des produits adaptés. Elle est si douce, si belle… Mais si vulnérable la peau de bébé ! Lire ici plus de conseils … 

Produits cités :



";