fbpx

Pour les beaux jours, adoptez une jolie coiffure avec la crème coiffante Aunéa

Pour les beaux jours, adoptez une jolie coiffure avec la crème coiffante Aunéa

Vous êtes ultra fan des boucles de votre enfant mais vous ne savez pas comment les coiffer rapidement ? Et s’il suffisait juste d’un bon tour de main, de quelques conseils avisés et des produits Aunéa ?

 Voici le tout regroupé dans un tuto coiffure réalisée par Anna, notre maman influenceuse Aunéa !

Pour la réalisation, il vous faudra :

  • un peigne à dents larges : pour démêler

  • un peigne à queue : pour faire les traçages

  • des élastiques, des chouchous, et autres accessoires …

1/4 ETAPE 1

Commencez par démêler les cheveux de votre enfant en l’humidifiant avec le spray démêlant.

Le spray démêlant d’Aunéa est le produit idéal pour démêler en hydratant. Sans rinçage, le spray démêlant est conçu à base de beurre de karité et de la fleur de karkadé (fleur d’hibiscus) qui vont procurer une hydratation profonde et de la brillance. dès la naissance.

2/4 ETAPE 2

Utilisez la crème coiffante pour rassembler les cheveux en 4 portions en les attachant avec des chouchous.

Riche en beurre de karité, d’hibiscus et d’extrait de citron, la crème coiffante facilite le coiffage et rend les cheveux brillants, souples, doux et hydratés. dès la naissance.

3/4 ETAPE 3

Accessoirisez sa coiffure. Les coiffures se veulent rigolotes, mignonnes mais surtout, simples à réaliser. On les agrémente avec des rubans, du tissus, du matériel de loisirs créatifs. Laissez donc place à votre créativité. 

Notre maman influenceuse a opté pour des fleurs.

4/4 ETAPE 4

Allez hop, il ne vous reste plus qu’à partir pour une session mère/fille : shopping, balade, goûter à l’extérieur… Toutes les occasions sont bonnes pour arborer ces boucles !

 

Nous vous proposons le coffret cheveux où vous y trouverez tous les produits nécessaires pour une bonne routine capillaire.

Pour plus de détails sur une bonne routine dans notre guide capillaire est aussi disponible !

 

Conseil de pro :Une fois la coiffure réalisée, pour préserver la coiffure de votre enfant, nous vous conseillons de mettre le bonnet en wax d’Aunéa pour maintenir au maximum l’hydratation et la coiffure en attendant la soirée.

Produits cités :



";