fbpx

Le rituel du soir avec Aunéa

Le rituel du soir avec Aunéa

Après une journée bien chargée et fatigante pour vos enfants, il est temps de dormir pour eux.

Qui dit dodo dit routine du soir. Il vous faut donc une routine simple et efficace pour que l’avant dodo se passe bien.

Vous apporter des produits de qualité pour prendre soin de votre enfant : Voilà notre mission.

 

Nous vous conseillons donc 3 étapes pour un rituel du soir avec Aunéa :

 

Étape 1 : Laver avec le gel lavant

Avec une noisette de gel lavant Aunéa, savonnez bébé doucement à la main tout en lui expliquant ce que vous faites pour qu’il se sente rassuré. Apportez une attention particulière aux petits plis et à ses fesses.

Pour le rincer, mouillez-le graduellement afin qu’il ait le temps de se familiariser avec l’eau qui coule sur son corps. Si bébé trouve cette étape amusante, prolongez-la en faisant glisser de l’eau sur son corps encore et encore. C’est l’étape la moins stressante puisque bébé est tout propre et qu’il le ressent.

 

Lorsque vous sortez bébé du bain, enveloppez-le avec une serviette rapidement pour éviter qu’il ne prenne froid. Assurez-vous de bien l’essuyer pour qu’il ne reste aucune humidité résiduelle dans les plis de sa peau, ce qui risquerait de l’irriter.

Étape 2 : Hydrater avec le lait visage & corps

Un lait visage et corps de qualité a beaucoup de vertus pour votre enfant. Il permet d’hydrater sa peau tout en douceur. En effet, bébé a tendance à avoir la peau sèche, et il peut être sujet aux rougeurs et autres irritations.

La peau de bébé est vraiment fine. Quand papa ne se rase pas, il peut irriter le visage ou le cuir chevelu avec ses câlins par exemple. De plus, quand votre petit sort de la douche ou du change, sa peau est particulièrement vulnérable si elle n’est pas parfaitement séchée.

 

C’est pourquoi nous vous conseillons le lait visage & corps d’Aunéa. Il va hydrater en profondeur la peau délicate de votre enfant en laissant un film protecteur.

 

 

Étape 3 : Se rafraîchir avec la brume rafraîchissante.

Une belle routine soin réclame une bonne hydratation du visage et du corps. L’utilisation du spray plusieurs fois par jour réjouit les plus sèches d’entre elles. C’est un peu comme si vous « donniez à boire » à votre épiderme.

Formulée avec 99% d’ingrédient d’origine naturelle, la brume rafraîchissante d’Aunéa va rafraîchir la peau de votre enfant tout en y laissant un parfum agréable sur sa peau.

 

Juste avant de dormir, un voile de la brume rafraîchissante va venir apporter à votre enfant une sensation de bien-être.

 

 

Les produits du laboratoire Aunéa Cosmétique® sont hypoallergéniques, formulés sans allergènes, sans sulfates, sans parabens et non comédogènes. Chaque actif entrant dans la composition des produits est rigoureusement sélectionné pour sa bonne tolérance.

 

 

Avec les 3 produits ci-dessous, adoptez une routine avant la nuit de votre enfant simple et efficace :

Avec Aunéa, hydrater devient un jeu d’enfant !



";