Comment soigner la peau et les cheveux de votre enfant cet été

ENTÊTE-ARTICLE-BLOG-WORDPRESS-2

L’été est là, et vous n’avez qu’une envie, qui est valable pour n’importe quelle saison finalement : garder hydraté et nourrit la peau et les cheveux de votre enfant.

Nous attendons tous le soleil avec impatience, tout en ayant quand même une petite pointe d’appréhension, car « soleil » et « chaleur » ne sont pas toujours synonymes de bienfait pour les cheveux et la peau des enfants.

 

1 Buvez beaucoup d’eau

Renforcez cette habitude : buvez beaucoup d’eau, car l’hydratation de la peau et des cheveux passe aussi par l’intérieur.

Ce n’est un secret pour personne : l’eau est la seule boisson indispensable, qu’il s’agisse d’eau du robinet ou d’eau minérale (qui s’impose pour les nourrissons). La déshydratation entraîne un dessèchement de la peau et un dysfonctionnement des intestins, ce qui se traduit également par l’apparence du derme. En savoir plus sur l’hydratation de l’intérieur en cliquant ici

 

2 Booster l’hydratation de la peau

En été, en raison d’une exposition plus intense au soleil, certaines parties du corps peuvent devenir plus sèches que d’autres. Ce n’est pas seulement la peau du visage qui souffre, mais aussi celle du coude, le genou et le talon.

Dans un premier temps, on vous conseille le gel lavant pour débuter l’hydratation, car il lave et nettoie en douceur la peau de votre enfant. Il est conçu à base de beurre de Karité qui apporte une hydratation optimale, de l’extrait de Camomille qui favorise la cicatrisation des petits bobos et régénère la peau et l’huile de Calendula qui apaise.

Dans un second temps, pour compléter cette première hydratation, appliquez le lait corporel visage & corps. Il va hydrater et apaiser délicatement sa peau fragile grâce à un trio actif gagnant : du beurre de Karité associé à l’huile d’Argan et de l’amande douce.

Pour compléter votre routine hydratation, la brume rafraîchissante d’Aunéa va hydrater et rafraîchir la peau et les cheveux de votre enfant au quotidien. Formulée avec de l’eau de concombre et d’Aloès Véra, elle va hydrater et rafraîchir la peau de votre tout en laissant le parfum Aunéa que les mamans aiment tant.

3 Prendre soin de ses cheveux

Pour lutter contre la sécheresse et les dommages capillaires en été, il est recommandé d’augmenter la fréquence d’hydratation et de nutrition. Le nombre de fois dépend du type de vie et des caractéristiques propres à chacun, mais si vous sentez que les soins que vous faites ne prennent pas en charge les dégâts de la saison, modifier vos gestes sans crainte.

Nous avons la solution pour vous, notre TRIO indispensable ! Vous pourrez plus vous en passer. L’essayer c’est l’adopter.

Le spray démêlant facilite le coiffage. Sans sulfate et sans paraben, le shampoing doux respecte le cuir chevelu et laisse les cheveux doux, n’hésitez plus, adoptez le shampoing doux d’Aunéa dès maintenant.

Grâce à sa formulation, la crème coiffante rend les cheveux brillants, souples, doux et hydratés. Agréable à appliquer avec sa texture non-collante, la crème coiffante Aunéa est facile à utiliser et constitue le complément idéal du spray démêlant.

Pour conclure, profitez à fond des vacances, mais pas d’impasse sur l’hydratation même pendant la période estivale !

Avec Aunéa, hydrater devient un jeu d’enfant !

 

Nos Suggestions

10% de réduction immédiatement sur votre prochaine commande !

Ne ratez pas cette occasion ! Inscrivez-vous à notre newsletter maintenant et obtenez 10% de réduction immédiatement sur votre prochaine commande.