Aunéa Cosmétique fête ses 10 ans !

Aunéa Cosmétique fête ses 10 ans !

En 2010, des dermatologues, pharmaciens et clientes se sont réunis autour du fondateur Edem Labouh pour créer la première marque de cosmétique dédiée exclusivement aux enfants à la peau noire, mate et métissée.

10 ans plus tard, ce réseau a bien grandi…

Aujourd’hui, Aunéa comprend plus de 600 pharmacies en France Métropolitaine, aux Antilles et en Afrique avec un but commun : offrir une gamme de produits à l’efficacité cliniquement prouvée pour sublimer et protéger les peaux noires et métisse des bébés et des enfants !
Cette semaine, nous souhaitons profiter de cet anniversaire symbolique pour réaffirmer nos engagements envers nos clients et futurs clients à travers cet événement.

 

Et la fête dans tout ça ? Voici ce que l’on vous réserve pour nos 10 ans

Eh oui, 10 ans, ça se fête ! Alors sortons le champagne et les cotillons !

Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, du 23 au 28 juin, nous allons vivre un moment d’exception à travers des témoignages de ceux qui font et on fait le réseau d’Aunéa Cosmétique ; clientes, pharmaciens, et conseillères de ventes à domicile. Nous vous avons aussi concocté un super jeu-concours, et des remises exceptionnelles !

Jeu-concours :

Nous avons décidé d’offrir à 3 mamans d’entre vous, un moment d’exception avec son enfant.  Tentez de gagner un après-midi pétillant comprenant une séance de shooting photo avec un professionnel. Cet après-midi sera aussi gourmand autour d’un apéro gustatif de quoi faire frétiller vos papilles. Ambiance assurée avec l’équipe d’Aunéa et notre partenaire Carré Black Box.

Pour tenter de gagner ce superbe après-midi avec votre enfant inscrivez-vous ici !

Remises exceptionnelles :

Et ce n’est pas tout ! Profitez aussi de remises exceptionnelles sur tous vos achats sur notre site internet avec les codes promos ci-dessous :

Profitez-en dès maintenant en cliquant ici !

10 ans que nous vous accompagnons pour sublimer la peau et les cheveux de vos enfants…Et ce n’est pas fini !

Le mot du fondateur Edem Labouh :

« Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’élaboration de la gamme , la famille , les amis, les pharmaciens , nos partenaires et surtout mon équipe de choc. Merci, Merci, Merci … »